mardi 20 novembre 2018

Mes coins de paradis

Paru aux Editions Aimes © 

Mes coins de paradis, ces lieux où la nature et les vieilles bâtisses m'ont séduit et hypnotisé, je vous les faits partager aujourd'hui. Le lecteur, pardon l'amateur de beauté et de curiosité, va pouvoir découvrir mes villages des Alpes-Maritimes et leur histoire. Sur mes carnets de randonnées où : une place, une chapelle, un cours d'eau, une colline, une ruelle escarpée, les confidences de vieilles pierres ou d'une maison aux murs rancis et couverts de mousses, sont l'âme et l'esprit de ces lieux, villages, hameaux, souvent méconnus, d'où l'idée de ce livre.
Mes coins de paradis vous sont ainsi livrés dans cet ouvrage dédié à la flânerie du promeneur solitaire ou du vicaire savoyard de Rousseau. Un hymne à la symphonie du silence et à dame nature.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire